“Nous allons nous promener avec des puces électroniques”, redoute un ancien tennisman russe

L’ancien joueur de tennis russe, Marat Safin croit dur comme fer que le virus est le produit d’humain. Le vainqueur de l’US Open 2000 place son interprétation de la pandémie dans le cadre de la théorie du complot, attestant que c’était prévu et que cela vise un objectif précis.

Sur le même piédestal que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008, Marat Safin avance que la pandémie a pour but d’implanter des puces électroniques dans le corps des hommes.

Selon le grand tennisman, «En 2015, Bill Gates avait annoncé que ce que nous devions redouter c’était une pandémie, pas une guerre nucléaire. Ils avaient même fait une simulation au forum économique de Davos. Bill Gates ne prédisait pas l’avenir, il le savait, c’est tout. Je pense qu’on ne nous dit pas tout à propos de cette pandémie, mais les gens croient tout ce qu’on leur raconte à la télé. (…) Certains pensent que la civilisation va s’éteindre. Je ne le pense pas. En revanche, nous nous promènerons bientôt avec des puces électroniques dans le corps.»

Il poursuit, «Je pense qu’il y a des gens bien plus puissants que les grands leaders mondiaux et ce sont eux les vrais maîtres du monde, les maîtres de l’argent, explique le Russe. Ils ont le pouvoir de renverser facilement l’ordre établi. Appelez ça un gouvernement de l’ombre, appelez-le comme vous voulez. Je pense que nous ne savons même pas qu’ils existent. Il y a des noms connus comme les Rothschild et les Rockefeller, mais il y a quelqu’un d’autre derrière eux.»

Toutefois, des médecins de l’Institut Louis Pasteur ne cessent de demander aux médias de suspendre la parole à tout profane ou personne n’ayant pas présenté un travail de recherche fini sur ce sujet. Ils estiment que les gens qui en débattent peuvent induire la population à des réactions gravissimes pouvant déboucher sur des crises politiques sévères.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker