Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Champions League : Pour la première fois depuis 13 ans, le FC Barcelone, n’a pas remporté la phase de groupes.

TripFoumi Enfo. La Juventus, emmenée par Cristiano Ronaldo, s’est imposée sur le score de 3-0 face au FC Barcelone, reléguant l’équipe de Leo Messi à la deuxième place du quatuor lors de la dernière journée de la phase de groupes.

Le doublé de Cristiano Ronaldo a reflété l’impuissance de l’équipe azulgrana. Pour la première fois depuis 13 ans, le FC Barcelone, qui avait pourtant remporté les cinq derniers matches, n’a pas remporté la phase de groupes.

Deux buts de Cristiano, tous deux aux tirs au but, et un autre de l’Américain Weston McKennie ont permis à l’équipe d’Andrea Pirlo de réaliser le score nécessaire pour prendre la première place du groupe.

Cependant la journée a été gâchée par ce qui s’est passé au Parc des Princes en France lorsque Istanbul Basaksehir a décidé de ne plus continuer la rencontre face au Paris Saint-Germain, 20 minutes après qu’un membre du personnel d’encadrement de l’équipe visiteuse ait prétendu avoir reçu des insultes racistes de la part du quatrième arbitre.

En attendant la décision de l’UEFA, Leipzig peut se qualifier pour les huitièmes de finale après avoir battu Manchester United 3-2 en Allemagne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker