Un joueur ukrainien souhaite la mort la plus douloureuse au président russe, Vladimir Poutine

(TripFoumi Sport) – L’invasion de la Russie en Ukraine fait forcément réagir, certains sont pour, d’autres contre, et l’international ukrainien le plus en vue du moment, Oleksandr Zinchenko, a normalement donné sa réaction. Le joueur de Manchester City souhaite la mort au président russe, Vladimir Poutine.

C’est sur les réseaux sociaux que Zinchenko a pris la parole, ce matin, pour dénoncer l’attaque armée de la Russie contre l’Ukraine. Dans une story postée sur son compte Instagram, le latéral gauche a laissé parler son coeur : “J’espère que tu mourras de la mort la plus douloureuse, espèce de monstre,” a-t-il ainsi exprimé.

Le joueur a ainsi accompagné son message d’une photo du président russe. Sauf que l’homme n’a pas eu le courage de garder son post, il a rapidement supprimé son texte mais la capture d’écran de cette story choquante a été relayée sur les réseaux sociaux.

La guerre fait rage en Ukraine. Des salves de missiles tombent sur plusieurs régions du pays. La présidence ukrainienne a déjà dressé un bilan provisoire de 40 soldats et une dizaine de civils tués suite aux frappes russes.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker