Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le TAS rejette l’appel de la Fédération russe de football pour réintégrer le mondial 2022

(TripFoumi Sport) – Le Tribunal arbitral du sport (TAS) n’a rien fait pour la Russie, l’instance suprême en matière de décision a refusé de suspendre les sanctions de l’UEFA contre le foot russe.

L’UEFA et la FIFA avaient décidé de sanctionner la Russie avec une exclusion des clubs et la sélection des compétitions européennes dont les barrages pour le prochain mondial au Qatar en raison de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, une peine que la Fédération avait grandement contesté au TAS.

Celui-ci a rejeté la demande de la Fédération russe de suspendre les sanctions prises par l’UEFA. Les sélections et les clubs russes demeurent donc exclus des compétitions européennes en attendant que le recours soit tranché sur le fond.

La juridiction sportive promet une décision « d’ici la fin de la semaine » sur l’éventuelle suspension des sanctions prises par la FIFA mais pour le moment, elle rejette la demande de la Russie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker