Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Une athlète russe vient en aide aux enfants ukrainiens

(TripFoumi Sport) – La guerre, ce n’est pas seulement des missiles et des projectiles, ou encore la haine, mais c’est aussi une occasion de manifester son amour aux gens nécessiteux, même si c’est sélectif parfois. Maria Sharapova, athlète russe, fait un don pour aider les enfants en Ukraine à la suite de cette bataille qui a déclenché il y a plus d’une semaine.

Ancienne tenniswoman russe, Maria Sharapova a fait un don à l’association Save the Children pour aider les enfants ukrainiens. Elle a posté un message ce mercredi sur Instagram pour apporter son soutien à ces gosses ukrainiens qui sont en situation difficile.

« Chaque jour qui passe, je suis de plus en plus navré et profondément attristé par les images et les histoires de familles et d’enfants touchés par cette crise qui s’aggrave en Ukraine. Je prie pour la PAIX et j’envoie mon amour et mon soutien à tous ceux qui sont touchés », a-t-elle posté.

Noter que l’ex-joueuse russe (34 ans) qui a marqué son temps au classement WTA, avait pris sa retraite en 2020. Aujourd’hui, elle reste l’une des meilleures de l’histoire de cette discipline.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker