Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Portugal qualifié pour le prochain round, pas de Coupe du monde pour l’Italie !

(TripFoumi Sport) – C’est le cataclysme, l’Italie n’ira pas à la Coupe du monde Qatar 2022, l’équipe championne d’Europe s’est fait sortir en demi-finale par la Macédoine du Nord (0-1), mais le Portugal a parfaitement rempli sa mission pour passer à l’étape suivante en dominant la Turquie (3-1), lors des qualifications de la zone Europe.

Comme il y a quatre ans, l’Italie sera absente à la Coupe du monde. Les Italiens ont été incapables de trouver l’ouverture avant de se faire punir en toute fin de match par la modeste formation de la Macédoine du Nord. Ultra-dominateurs, les champions d’Europe ont été surpris dans les ultimes minutes par un but d’Aleksandar Trajkovski (0-1, 90e+2).

Le football a cela de cruel : être impitoyable avec les équipes qui ne concrétisent pas leur domination. Après l’élimination dès la phase de poules en 2014 et leur absence en 2018, les Italiens ont traversé une nouvelle catastrophe, jeudi soir, à Palerme.

C’est donc la Macédoine qui retrouvera le Portugal mardi en finale de barrage pour un billet pour la Coupe du monde. Le Portugal, malgré un Cristiano fantomatique, est venu à bout de la Turquie et se qualifie pour la finale des barrages au terme d’un match très plaisant et à rebondissements, la Seleçao s’est imposée contre les Turcs (3-1).

Après des buts d’Otavio (15e) et de Diogo Jota (42e), les coéquipiers de Cristano Ronaldo ont vu Burak Yilmaz réduire la marque (65e) et manquer un penalty (85e). Les Portugais ont assuré la victoire grâce à Nuno Mendes (90+4) en fin de match.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker