Keylor Navas loge des réfugiés ukrainiens chez lui
(TripFoumi Sport) – Geste de grand cœur de la part du portier costaricien, Keylor Navas, qui a accepté d’héberger près de trente réfugiés ukrainiens en son domicile, à Paris.
Et oui, Keylor Navas a décidé de réduire un peu sa zone de confort pour permettre à d’autres personnes dépourvues de tout actuellement d’en bénéficier. Il a accueilli une trentaine d’Ukrainiens chez lui, à Paris.
Pour cela, le portier du PSG a dû réaménager sa salle de cinéma pour accueillir ces réfugiés ukrainiens ayant quitté leur pays, en proie à la guerre avec la Russie, depuis le 24 février dernier.
Il a d’abord pris connaissance de l’initiative humanitaire de l’association tsigane du quartier de Gracia à Barcelone, ensuite, le Costaricien a manifesté son intention d’accueillir 30 réfugiés revenus avec l’association.
Il a acheté trente lits à cet effet en plus des couverts mais également des vêtements, indique la presse catalane, ce samedi. Un bel élan de solidarité de la part de Keylor Navas, qui s’ajoute à la liste des personnalités prêtes à aider les Ukrainiens pendant cette période difficile.