Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La Fédération russe de football va faire appel après son exclusion de la Coupe du monde

(TripFoumi Sport) – La Russie ne veut pas abdiquer après son exclusion des barrages pour la Coupe du monde Qatar 2022, la Fédération russe va saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour être réintégrée au Mondial 2022.

Pas de Coupe du monde pour la Russie alors que le pays était en phase pour jouer correctement sa place à travers des barrages qualificatifs. Les Russes ont été exclus par la FIFA après le début de la guerre en Ukraine, eh bien, la Russie va saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour tenter de réintégrer la compétition.

Elle estime que la FIFA et l’UEFA n’avaient « pas de base légale » pour acter ce retrait, décidé « sous la pression » des Fédérations rivales comme l’association polonaise. Elle regrette aussi ne pas avoir pu présenter sa position devant les instances. La Russie dénonce surtout une mesure « discriminatoire ».

Hôte du dernier Mondial, la Russie est dans l’œil de toute la communauté internationale avec de multiples sanctions depuis le lancement de l’intervention militaire en Ukraine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker