Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Non-vacciné, Novak Djokovic expulsé de l’Indian Wells et le tournoi de Miami

(TripFoumi Sport) – Novak Djokovic ne verra pas le tournoi d’Indian Wells et de Miami, le tennisman serbe, toujours non-vacciné contre la Covid-19, est écarté du Masters 1000 californien car il est interdit de voyage aux États-Unis.

Les grands de ce monde ont pollué la vie de Novak Djokovic, le joueur qui n’a toujours pas manifesté son intérêt à se faire vacciner contre le coronavirus, se voit refuser l’accès à fouler le sol américain pour l’Indian Wells et le Masters de Miami.

Pourtant, le nom du légendaire tennisman était apparu sur la liste pour le tournoi d’Indian Wells en qualité de tête de série numéro 2, mais le Serbe n’a en effet pas le droit d’entrer aux États-Unis, selon les protocoles sanitaires en vigueur dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

L’homme aux 20 titres du Grand Chelem de 34 ans a confirmé via un post sur Twitter, ce mercredi, qu’il sera forfait de la tournée américaine: « Alors que j’étais automatiquement inscrit dans les tableaux d’Indian Wells et Miami, je savais qu’il était peu probable que je puisse voyager », a t-il écrit.

Déjà empêché de participer à l’Open d’Australie, Djokovic voit donc de nouveau sa saison entravée par sa décision de ne pas se faire vacciner: « Je ne pourrai donc pas jouer aux États-Unis. Bonne chance à ceux qui jouent dans ces grands tournois. », a-t-il conclut.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker