Naomi Osaka dit adieu à l’Indian Wells

(TripFoumi Sport) – Naomi Osaka est encore passée à côté d’une compétition, la Japonaise a été dominée par la Russe, Veronika Kudermetova, samedi, en deux manches (6-0, 6-4) et donc éliminée au stade du deuxième tour du Masters d’Indian Wells.

Elle ne parvient toujours pas à retrouver ses forces, la fille de Leonard François a de graves problèmes mentaux qui lui rendent si fragile ces derniers temps et enchaîne des revers à chaque compétition alors que l’attente est si grande. Pour son deuxième match à l’Indian Wells, elle a essuyé un échec.

Chahutée par une spectatrice en début de match, Osaka a fondu en larmes à plusieurs reprises et s’est exprimée face au public après la rencontre: « Pour être honnête, j’ai déjà été chahutée par le passé sans que ça ne me dérange vraiment, mais être chahutée ici… », a-t-elle dit. 

« Je voulais seulement vous dire merci. Je crois que j’ai suffisamment pleuré devant des caméras. J’ai regardé une vidéo de Venus et Serena (Williams) se faisant chahuter ici. Si vous ne l’avez jamais regardée, vous devriez le faire. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est rentré dans ma tête. C’était en boucle dans ma tête. J’essaie de ne pas pleurer… Je veux simplement vous dire merci. »

Après, la joueuse a une nouvelle fois décidé de ne pas se rendre à la conférence d’après match, alors qu’elle avait été demandée avant la rencontre par plusieurs journalistes et avait donc l’obligation de s’y rendre.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker