Novak Djokovic pas encore expulsé de l’Australie, décision lundi !

(TripFoumi Sport) – L’Open d’Australie, dont Novak Djokovic est le tenant du titre, débute le 17 janvier prochain, mais jusqu’à cette présente minute, le Serbe ne sait pas encore s’il va disputer cette compétition, car l’homme, visiblement non-vacciné contre la Covid-19, est sur le point d’être expulsé de Melbourne.

Novak Djokovic a pris le chemin de la justice, il a intenté ce jeudi un recours contre la décision des autorités australiennes d’annuler son visa. Il a obtenu un sursis, ce qui explique qu’il ne sera pas expulsé du pays et restera jusqu’à lundi à Melbourne en attendant une décision finale.

Après avoir vu sa demande d’entrée en Australie rejetée mercredi par les autorités du pays, Novak Djokovic a décidé d’intenter un recours en justice contre cette décision. La requête du Serbe, examinée par un juge de Melbourne, lui a permis d’obtenir un sursis et donc de ne pas être renvoyé pour l’heure dans son pays.

Une décision finale sera donc prise lundi, toutefois le numéro 1 mondial passera le weekend au Park Hotel, un hôtel de quarantaine dans Melbourne.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker