Naomi Osaka ne participera pas à l’Indian Wells

(TripFoumi Sport) – Naomi Osaka ne jouera pas le tournoi WTA 1000 d’Indian Wells de cette année. La Japonaise d’origine haïtienne de 23 ans a déclaré forfait pour cette compétition ce jeudi.

« J’en suis à un point où je me demande vraiment ce que je veux faire. Honnêtement, je ne sais pas quand je vais jouer mon prochain match de tennis. Je pense que je vais faire une pause pendant un certain temps, » c’est ce qu’elle avait annoncé à l’issue de son élimination de l’US Open en s’inclinant au 3e tour par la jeune promesse canadienne de 18 ans, Leylah Fernandez. Eh bien la fille de Leonard François passe de la parole aux actes.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, les organisateurs du tournoi d’Indian Wells, programmé du 4 au 17 octobre, ont annoncé le forfait de la joueuse, sans en préciser la raison mais l’annonce n’est pas vraiment une surprise, car Osaka avait annoncé son intention de faire une pause.

La désormais numéro 8 mondiale est toujours en proie à de récurrents problèmes d’anxiété et compte résoudre ce problème avant de se relancer dans des compétitions qui dégagent certainement des grosses pressions sur elle.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker