Rafael Nadal éliminé en demi-finales de Roland-Garros par Novak djokovic

(TripFoumi Enfo) – Les valises de Rafael Nadal sont déjà faites pour partir du tournoi de Roland-Garros. En effet, le Serbe Novak Djokovic l’a battu en 4 sets en demi-finales le vendredi 12 juin et s’est qualifié pour la finale.

En plus de 4 h, Novak Djokojic et Rafael Nadal se sont affrontés à coups de raquette lors des demi-finales du Roland-Garros, à Paris. Au terme de ce match, c’est le Serbe qui a eu gain de cause en s’inposant en quatre sets, 3-6, 6-3, 7-6 (7/4) 6-2, aux dépens de l’Espagnol.

Il s’agit de la troisième défaite de Rafael Nadal en 108 matches dans ce tournoi. “Je me sens triste par rapport à cette défaite, toutefois ce n’est pas un drame”, rassure le champion 13 titres dans ce tournoi.

Selon lui, Novak Djokovic, le numéro 1 mondial, a été meilleur que lui au cours de ce match. “Cette victoire, il l’a bien méritée, reconnaît Rafael Nadal.

Novak Djokovic affrontera, en finale, le le Grec Stefanos Tsitsipas, 22 ans, qui s’était imposé face à l’Allemend Alexander Zverev dans la première demi-finale.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker