Qatar 2022: Le sélectionneur du Portugal croit encore à une qualification de son pays

(TripFoumi Sport) – Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, se veut optimiste après la défaite de son pays (1-2) ce dimanche face à la Serbie qui envoie du coup la Seleçao aux barrages en vue d’une qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022.

« Nous serons au Qatar », le technicien ne doute pas de la qualification du Portugal pour la Coupe du monde 2022 au Qatar malgré qu’il doit passer par les barrages. L’homme a lancé ses paroles au micro de RTP3 pour assurer tout le monde après cette désillusion.

« Nous avons joué avec de la peur et une certaine anxiété. Nous avons bien débuté ce match, nous avons appuyé, nous avons marqué. Ensuite, j’ai mis quatre milieux de terrain. Donc, les arrières latéraux n’étaient pas aussi fermés et ils se sont plus ouverts. Nous avons toujours eu beaucoup de difficultés. J’ai essayé, les joueurs ont essayé, ils ont lutté. Le message n’était pas de jouer comme ça. Certains joueurs ne pouvaient pas comprendre les messages en première période », a-t-il dit avant d’ajouter.

« C’est ma responsabilité. Nous savons tous que nous n’avons pas fait tout ce que nous devrions. Mais nous serons au Qatar. Les joueurs savent que nous jouons toujours pour la victoire, en pensant offensivement et pas tellement défensivement. »

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker