Corventina encore et encore dans l’équipe type de la semaine en France!

(TripFoumi Sport) – Même s’il y a forcément des bons talents par-ci par-là dans le championnat féminin français, Melchie Daelle Dumornay n’a pas d’égale. Arrivée il y a deux semaines, elle a plutôt bien démarré, avec deux rencontres passionnantes et intéressantes, qui lui ont valu une autre place dans l’équipe type de la semaine.

Lors de cette sixième journée de la D1 Akerma, on a encore assisté à une sacrée performance individuelle de la native mirebalaisienne avec le Stade de Reims qui a écrasé les Girondins de Bordeaux (5-2). Dans la foulée, Melchie Daelle Dumornay a signé une masterclass avec deux buts inscrits et une passe décisive.

Comme attendu, elle a été titularisée et la Grenadière a répondu présente avec encore une solide prestation, soit une semaine après ses deux passes décisives contre le GPSO 92 Issy. Si les Bordelaises ont eu l’opportunité d’ouvrir le score, les Rémoises quant à elles ont retrouvé les ressources nécessaires pour remonter le score avec Corventina à la baguette.

En 2 matchs, c’est déjà 2 buts et 3 passes décisives pour la pépite haïtienne qui s’adapte à merveille à Reims. Sa présence sur le terrain de Reims est coïncidée à deux victoires sur les 2 derniers matchs du club, et ce, avec de la manière.

Son nom figure parmi les onze joueuses qui ont fait des étincelles durant le weekend et ceci, pour une deuxième fois de suite.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker