Novak Djokovic de retour à la compétition !

(TripFoumi Sport) – Deux mois et demi sans jouer, le tennisman Novak Djokovic a refoulé le court, ce lundi, le n°1 mondial a rejoué à Dubaï pour son retour à la compétition et il en est sorti vainqueur.

C’est Lorenzo Musetti qui a subi la rage de Djoko en deux sets: (6-3, 6-3) en 1 heure et 13 minutes. Le Serbe n’a pas fait de détails pour son retour sur le circuit après une interruption de plus de deux mois, car il a été interdit de jeu avec son statut de joueur non vacciné.

Djokovic a été privé d’Open d’Australie; son dernier match disputé remonte au 3 décembre dernier. C’était en demi-finales de la Coupe Davis, face à Marin Cilic. Et il avait donc dominé l’Italien, Lorenzo Musetti, 58e mondial.

« C’est finalement ici que je démarre ma saison et c’est un super moment pour moi. C’est une victoire en deux sets. J’ai joué correctement, même si j’ai eu des moments où j’ai accumulé les erreurs. Mais c’est normal après deux mois et demi sans compétition. Ça n’a pas été parfait, mais c’est déjà pas mal», a dit Djoko.

À Dubaï, Djokovic a retrouvé le sourire, ce qu’il avait perdu depuis plusieurs mois.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker