Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Skal Labissière rejoint le championnat portoricain de basket

(TripFoumi Sport) – Le basketteur haïtien, Skal Labissière, a signé avec les Cangrejeros de Santurce, une franchise de Porto Rico évoluant à la BSN.

Enchaînant de mauvaises performances, le jeune pivot haïtien de 25 ans quitte finalement la NBA, et c’est dans la Ligue portoricaine que le 28e choix au draft général de la NBA en 2016 a signé.

Le fils de Lesly Labissière a rejoint les Cangrejeros de Santurce, cette semaine. La dernière expérience du produit de l’Université du Kentucky en NCAA est avec l’équipe de Westchester Knicks de la G-League, lors de la saison 2020-2021. Il n’a pas joué en NBA depuis 2020.

L’ancien élève du Collège Canado Haïtien évoluera donc sous les couleurs de l’équipe saturnienne en “Baloncesto Superior Nacional de Porto Rico” qui débutera la saison le 9 avril prochain.

Il est la dernière acquisition de la franchise qui vient étoffer son effectif pour réaliser une très bonne saison dans la Ligue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker