UEFA LDC : Keylor Navas pourrait être forfait avec le PSG face à Leipzig

(TripFoumi Sport) – L’expérimenté portier du PSG, Keylor Navas s’est blessé avec le Costa Rica durant la trêve internationale et ce dernier, qui a déjà manqué le match de ce weekend face à Angers (2-1), est sur le point de déclarer forfait également pour la prochaine journée de la Ligue des Champions de l’UEFA contre Leipzig, mardi.

Touché à une hanche, le gardien costaricien est rentré blessé de sa sélection, il ne pourra pas jouer face à Leipzig pour ce match important à l’occasion du troisième match de groupe de Ligue des champions de l’UEFA, annonce le journal français, l’Equipe même si sa durée de l’indisponibilité n’est pas encore connue.

Les derniers jours (dimanche et lundi) vont livrer le verdict pour l’ancien gardien du Real Madrid qui devrait surement passer des examens supplémentaires mais sa participation à cette rencontre s’annonce déjà compromise sauf retournement de situation.

Navas ne devrait donc pas être disponible mardi et les buts parisiens devraient être gardés par Gianluigi Donnarumma, il pourrait aussi être absent le weekend prochain face à l’OM en Ligue 1.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker