Pour qui Enock Néré a-t-il voté au Ballon d’Or 2021 ?

(TripFoumi Sport) – Dans l’édition du samedi 04 décembre du magazine France Football, les votes des journalistes qui ont élu en majorité Lionel Messi Ballon d’Or ont été dévoilés. Mais comme chaque année, le vote qui nous intéresse le plus, c’est celui d’Enock Néré, le journaliste du journal Le Nouvelliste, sollicité pour Haïti.

Lionel Messi a été élu lundi soir Ballon d’Or pour la septième fois de sa carrière. Le choix des 170 journalistes ayant élu l’Argentin a été révélé dont Enock Néré qui n’a pas voté Messi en premier dans sa liste de cinq, comme le veut le règlement.

Ainsi, le journaliste de Magic 9 est parmi les 45 confrères qui croient que le Ballon d’Or revient à Robert Lewandowski contre 59 qui ont voté pour Messi. Il place le Polonais en premier, Messi en 2e Donnarumma en 3e, Kanté, 4e et De Bruyne 5e.

Enock Néré a donc donné 6 points à Lewandowski, 4 à Messi, 3 à Donnarumma 2 à Kante et 1 à De Bruyne. À noter que le classement final est Lionel Messi (613 points), Robert Lewandowski (580) et Jorginho (460).

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker