Lionel Messi sera honoré par le PSG pour son septième Ballon d’Or

(TripFoumi Sport) – Lionel Messi a été sacré pour la septième fois de sa carrière au ballon d’Or lors d’une cérémonie à Paris lundi. Son club, le Paris Saint-Germain, a décidé de l’honorer pour ce titre prestigieux.

En gagnant son septième ballon d’Or, Messi est devenu le premier joueur du PSG à recevoir cette distinction, oui, c’est donc le premier élément du club de la capitale française à remporter ce trophée individuel tant convoité.

Eh bien, le directoire du PSG, évidemment très ému, va rendre hommage à l’Argentin de 34 ans mercredi à l’occasion de la réception de Nice en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain va célébrer le septième Ballon d’Or de la Pulga.

Un trophée gagné grâce à ses prouesses sous les couleurs du Barça et notamment de l’Argentine pour cette saison 2020-2021, mais c’est le PSG qui est le grand bénéficiaire car le numéro 10 de l’Albiceleste est depuis le mois d’août, joueur du club.

La célébration de son septième Ballon d’Or pourrait se faire en deux temps, la seconde partie ayant lieu le 12 décembre lors de PSG-Monaco.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker