Neymar traité “d’idiot” par un journaliste !

(TripFoumi Sport) – Ce n’est un secret pour personne, la performance de Neymar ce denier temps est très proche de catastrophique que ce soit avec le PSG et le Brésil, l’ailier de 29 ans est sévèrement critiqué par plus d’un. Un commentateur a même dépassé les limites jusqu’à traiter le joueur “d’idiot”.

Galvao Bueno, ce commentateur, n’a pas été tendre avec le Brésilien après le match entre la Colombie et le Brésil, dimanche lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Le journaliste a lancé le mot “idiot” en plein direct pour Neymar pour qualifier son comportement dans cette rencontre.

L’histoire c’est que lun des confrères de Bueno sur la TV Globo expliquait que Neymar, contrairement aux autres joueurs de la Seleçao, avait décidé de quitter la pelouse sans saluer ses adversaires ni les supporters, au coup de sifflet final, du coup, le mot “idiot” a été entendu en direct et cette expression est tout de suite attribuée à Galvao Bueno, également présent sur le plateau.

Le dossard 10 brésilien qui a déjà annoncé la fin de sa carrière internationale après la coupe du monde de 2022, n’est pas du tout à son aise en ce moment.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker