Neymar désormais le meilleur buteur brésilien en qualifications de Coupe du monde

(TripFoumi Sport) – L’attaquant brésilien, Neymar est devenu jeudi à Récife le meilleur buteur brésilien des qualifications sud-américaines en Coupe du monde, grâce à son but inscrit contre le Pérou lors de la victoire du Brésil (2-0).

Quatre jours après le choc avorté contre Argentine, le Brésil et surtout Neymar repartent sur de bonnes bases. Avec un but et une passe décisive, l’attaquant du PSG a fait le show pour atteindre un record même si le joueur n’est visiblement pas content vu l’attitude des fans.

« L’équipe est la chose la plus importante, j’ai toujours été fier de cela. Mais en même temps, je suis très heureux d’être le meilleur buteur des éliminatoires du Brésil, d’être le plus grand passeur de l’équipe nationale brésilienne et ensuite, si Dieu le veut, si tout va bien, ce sera un honneur de dépasser Pelé, » a dit le numéro 10.

« Je suis très content, très heureux évidemment avec l’aide de mes coéquipiers. Mais je ne sais pas ce que je dois faire de plus avec ce maillot pour que les gens commencent à me respecter, » a précisé la star qui a par ailleurs marqué son 69e but avec le Brésil hier.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker