La coupe du monde 2022 serait la dernière de Neymar !

(TripFoumi Sport) – Le footballeur brésilien, Neymar, a lâché une bombe ce dimanche sur sa carrière internationale. L’ attaquant de 29 ans a admis qu’il ne s’attend pas à jouer une autre Coupe du monde après le tournoi de 2022 au Qatar.

L’ailier du Paris Saint-Germain pense jouer sa dernière Coupe du monde avec le Brésil en 2022 et ce, à un peu plus d’un an du début de cette compétition. Il n’est pas optimiste quant à la possibilité de prolonger sa carrière internationale jusqu’à la Coupe du monde 2026.

Le numéro 10 de la Seleçao a annoncé ces choses dans un entretien accordé à DAZN en évoquant la pression du jeu qui a fait des dégâts sur son corps et son esprit. « Je pense que la Coupe du monde 2022 sera ma dernière. Je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil » a-t-il lancé.

L’homme aux 113 sélections pour 69 buts a continué pour dire: « Je la vois comme la dernière parce que je ne sais pas si je serai assez fort mentalement pour continuer à gérer ma vie de footballeur par la suite. Donc, je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil. Parce que c’est mon plus grand rêve depuis que je suis petit. »

Neymar qui a déjà disputé deux Coupes du monde (2014, 2018) pourrait donc jouer sa dernière l’an prochain.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker