Nérilia Mondésir a fait trembler les filets après deux ans de disette !

(TripFoumi Sport) – Les Montpelliéraines ont signé un très large succès (7-2) samedi, à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France féminine, face à l’AS Saint Etienne et Nérilia Mondésir a participé à cette victoire en marquant une réalisation. Un but inscrit après deux ans d’attente.

Après deux ans sans inscrire le moindre but en compétition officielle, Nérilia Mondésir a retrouvé le chemin des filets sur le terrain de l’ASSE en Coupe de France. C’est la première fois depuis janvier 2020 (un but contre Yzeure) qu’elle a marqué pour le Montpellier HSC.

Pour les 16es de finale de Coupe de France, les filles du Montpellier HSC n’ont pas fait de détails au Stade Léon Nautin, en réalisant une entrée fracassante en 2022. Remplaçante au coup d’envoi, Nerigol a mis son but à la 66e, soit 10 minutes après son entrée.

Une période de disette qui a pris fin en 2022 pour la perle Capoise qui a aidé MHSC, déjà triple vainqueur de cette compétition (2006, 2007 et 2009), à poursuivre sa route sereinement vers les 8es de finale, prévus le 30 janvier à venir.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker