Marcelo Bielsa révoqué à la tête de Leeds

(TripFoumi Sport) – Marcelo Bielsa n’est plus l’entraîneur de Leeds, le technicien argentin a été licencié, ce dimanche, à la suite d’un mauvais résultat enregistré samedi contre Tottenham (0-4).

Et comme c’est toujours le cas, Bielsa termine de la pire des manières au sein d’un club, la formation de Leeds a annoncé officiellement sa séparation avec El Loco après 3 ans de service.

Arrivé à la tête de cette équipe anglaise à l’été 2018, l’homme de 66 ans avait permis au club de retrouver la Premier League pour devenir une figure légendaire de la ville, mais ses derniers résultats laissent à désirer.

Le club qui occupe la 16e place du classement de la Premier League, a indiqué par le biais de son président, Andrea Radrizzani, que c’était une décision douloureuse: “Cela a été la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre pendant mon mandat à Leeds United, compte tenu de tout le succès que Marcelo a eu au club.”

L’Argentin ne sera plus présent sur le banc de Leeds en Premier League, cependant les joueurs du club anglais ont tenu à rendre hommage et remercier celui qui leur a fait connaître des émotions uniques dans une carrière de footballeur.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker