Ole Gunnar Solksjaer révoqué à la tête de Manchester United

(Tripfoumi Enfo)- Après la dernière défaite de Manchester United face à Watford, le banc des Red Devils a payé les frais. Le coach Ole Gunnar Solksjaer est révoqué de son poste, ce samedi 20 novembre 2021.

Depuis quelque temps, le MU ne connaît pas vraiment de résultats satisfaisants, ce qui a occasionné nombre de critiques à l’encontre du coach. Le technicien norvégien a été remercié après presque trois ans sur le banc des Red Devils après une réunion tenue ce samedi 20 novembre.

Malgré l’arrivée de Raphaël Varane, Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho cet été, un nouveau vent aurait dû souffler au sein de la formation mancunienne. Plus facile à penser qu’à réaliser, l’équipe de Ole est actuellement 7ème de Premier League et compte déjà une défaite en Ligue des Champions face aux Young Boys Berne (1-2).

Pour l’heure, Michael Carrick a été nommé pour assurer l’intérim, dans l’attente d’un futur nom. Déjà des noms de remplaçants commencent à s’ébruiter, parmi eux figurent Zinédine Zidane, Luis Enrique et Erik ten Hag.

Ole Gunnar Solksjaer révoqué à la tête de Manchester United
Loubenson François
+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker