L’entraineur du Barça, Ronald Koeman déjà dans la tourmente !

(TripFoumi Sport) – Malgré une première saison calamiteuse, Ronald Koeman avait retrouvé la confiance de la Direction du Barça cette année, mais rien qu’un mois de compétition, les dirigeants sont en train de perdre patience avec leur coach néerlandais qui est déjà sur la sellette.

Ronald Koeman n’est plus sûr de passer l’hiver au FC Barcelone. La défaite (0-3) face au Bayern Munich mardi lors de la première journée de la Ligue des champions de l’UEFA, a empiré le cas. Il pourrait même sauter avant le mois d’octobre.

En outre, la sortie médiatique récente de Koeman a dû faire fâcher le patron, Joan Laporta. L’ancien sélectionneur des Oranje avait déclaré que son supérieur hiérarchique ne respectait pas son rôle. “Ma relation avec Laporta s’est améliorée. Mais la semaine dernière, il s’est passé quelque chose que je considère comme néfaste. Il a suggéré que l’entraîneur ne dispose pas de tous les pouvoirs. Il a trop parlé,” avait-il lâché.

Avec cette déclaration, Koeman risque d’en faire les frais et selon une information communiquée par le site du quotidien Sport, il aurait trois matchs pour prouver qu’il mérite encore cette responsabilité. Autrement, il se verra indiquer la porte de la sortie.

Arrivé à Barcelone à l’été 2020 en remplacement de Quique Setién, Ronald Koeman a un bilan relativement mitigé à la tête de l’équipe de Catalogne.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker