Ronald Koeman limogé par le FC Barcelone

(TripFoumi Sport) – Il faudrait toujours une goutte d’eau pour faire déborder le vase, et c’est Rayo Vallecano qui est cette goutte d’eau qui a servi à finalement renverser Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone ce mercredi après cette défaite (1-0) en Liga.

Sur la sellette depuis le début de la saison, Ronald Koeman est révoqué après ce revers face au Rayo Vallecano lors de la 11e journée de Liga. C’est la défaite de trop pour le coach de 58 ans, après avoir été déjà battu par le Real Madrid durant le weekend lors du Clasico.

“Le FC Barcelone a décidé de limoger Ronald Koeman mercredi soir après la défaite du Club au Stade de Vallecas contre le Rayo Vallecano (1-0). Le Président Joan Laporta a annoncé la décision à Ronald Koeman après la rencontre et le coach néerlandais dira au revoir aux joueurs jeudi à la Ciutat Esportiva. Le FC Barcelone tient à remercier Ronald Koeman pour ses services rendus au Club et lui désire le meilleur à l’avenir,” est-il écrit.

Le Neerlandais qui a eu des résultats catastrophiques en ce début de saison, va dire adieu à ses poulains demain. Sur les quatre derniers matchs de Liga, le Barça a enchaîné trois défaites.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker