La descente aux enfers de Donald Guerrier qui signe dans un club de 5e division

(TripFoumi Sport) – Mis à l’écart par son ex-club, Apollon Limassol, Donald Guerrier a déjà cherché un point de chute, l’international haïtien (56 sélections, 11 buts), vient de s’engager à Wieczysta Krakow, un club de 5e division polonaise.

À 32 ans, Donald Guerrier connait véritablement sa descente. Moins important en sélection avec un aller-retour inquiétant à cause de son désaccord tantôt avec la FHF, tantôt avec le sélectionneur, le natif de Port-A-Piment régresse énormément si l’on tient compte de sa participation à la Ligue des champions en 2018 avec Qarabag.

Après son passage en Chypre à l’Apollon Limassol, le latéral gauche haïtien fait son retour en Pologne. Le joueur avait déjà brillé dans l’Ekstraklasa (D1 polonaise) sous les couleurs de Wisła Kraków de 2013 à 2016. Il a signé jusqu’à la fin de la saison avec la possibilité de prolonger le contrat d’un an.

Désormais, l’ancien du Violette AC va évoluer en Pologne. Il portera le numéro 96 sur son maillot. C’est le club qui l’a confirmé dans le communiqué annonçant l’arrivée du Grenadier.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker