Un grand Ronaldo Damus a offert le trophée de l’USL Championship à son club aux USA

(TripFoumi Sport) – Ronaldo Damus n’en finit plus d’impressionner. Dimanche 28 novembre, il a une fois de plus livré une prestation XXL pour permettre à son équipe de dominer Tampa Bay Rowdies (3-1) en finale de l’USL Championship aux États-Unis.

L’international haïtien a contribué au sacre d’Orange County SC avec un doublé qui a été déterminant dans cette rencontre. Ronaldo Damus a été le grand artisan du titre avec le but de l’ouverture du score (25e) et le (2-0) à la 38e minute avant que Mikko Kuningas ne triple la mise à la 45e minute de jeu.

À chaque fois que les siens se trouvaient en difficulté, Damus était toujours là pour remonter la pente. Auteur de 14 buts lors de la phase régulière, il a mis 4 autres en playoffs pour augmenter son compte à 18 pour cette saison 2021 en 31 matchs disputés. Sa présence sur le terrain a été une plus-value pour sa bande.

Il a laissé son empreinte dans la rencontre d’hier avec ce doublé qui lui a valu le titre de MVP de cette belle soirée. Toupatou, yon Ronaldo pa janm yon jwèt.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker