Donald Guerrier a son passeport polonais

(TripFoumi Sport) – Des démarches ont été effectuées par le joueur et Donald Guerrier a obtenu la nationalité polonaise pour ainsi libérer une place de joueur extra-communautaire au sein de son club, Appolon Limassol.

L’Europe est la terre du football où des grands clubs investissent des fortunes pour recruter des meilleurs joueurs issus de la planète et pour assurer leur pérennité, ils doivent pourtant se heurter à la règlementation des Ligues de football qui n’autorisent les équipes qu’à disposer le plus souvent de trois joueurs extra-communautaires au maximum.

Ainsi, les places de joueurs extra-communautaires sont très chères dans des clubs. Donald Guerrier, pour rendre la tâche facile, a donc franchi une nouvelle étape en obtenant son passeport européen qui devrait lui permettre ainsi de libérer une place de joueur extra-communautaire dans n’importe quel club de l’Europe où il pourra jouer.

Donald Guerrier a son passeport polonais

À 32 ans, Donald Guerrier passe à un nouveau chapitre dans sa vie, en devenant citoyen polonais, ce sera moins difficile pour lui pour la suite de sa carrière. La procédure d’obtention de cette nationalité qui avait été entreprise sûrement depuis quelques mois, a porté ses fruits ce mercredi.

C’est le joueur même qui a notifié l’information au grand public ce mercredi matin en postant le passeport sur son compte instagram. DG77 est désormais inscrit en tant que joueur communautaire dans son club.

Soulignons que, la femme de Donald Guerrier est Polonaise avec laquelle il a eu ses filles et son fils, Donald Guerrier Jr.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker