Ping Pong : Les adversaires d’Haïti connus

(TripFoumi Sport) – Le tirage au sort a eu lieu, et on sait plus sur le tournoi international panaméricain de jeunes de tennis de table qui se déroulera cette semaine à Santo Domingo. Pour le verdict, Haïti jouera dans le groupe 3 avec Porto Rico et le Brésil dans le format par équipe.

Donsley Estanus, Donika St-Fleur, Brayon Azor et Olivier Guerrier connaissent un peu plus leur route. Les quatre pongistes haïtiens défieront ceux du Brésil et Porto Rico à travers l’équipe nationale haïtienne dans un système Round Robin qui sera appliqué pour cette compétition très importante.

Mais il n’y aura pas que le format par équipe, la compétition se déroule également en double et pour cela, un système Knock out sera en vigueur. Le duo Donika St-Fleur et Olivier Guerrier affrontera le duo péruvien Rodrigo Vigo et Juan Luna Nunez. Et la paire Brayon Azor et Donsley Estanus opposera à la paire chilienne composée de Jeremias Paredes et Vos Eusebio.

En simple, Donika St-Fleur aura à affronter l’Equatorien Diego Piguave et le Guatémaltèque Jorge Chacon dans le groupe 1 tandis qu’Olivier Guerrier défiera dans le groupe 2 Jayden Zhou (Etats-Unis) et Abit Tejada (République dominicaine). Dans le groupe 6, Donsley Estanus jouera contre Naresh Sid (Etats-Unis) et Sergio Carrillo (Guatemala). Et dans le groupe 12, Brayon Azor se mesurera à Aziz Zarehbin (Etats-Unis), Diogo Silva (Brésil) et Louis Vanegas (Venezuela).

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker