Mondial Qatar 2022 : Les adversaires d’Haïti connus

Le tirage au sort pour compléter les six groupes des éliminatoires du mondial Qatar 2022, zone CONCACAF a eu lieu ce mercredi 19 août 2020. L’équipe haïtienne retrouvera dans cette phase la sélection du Nicaragua.

Se trouvant dans le groupe E, la sélection haïtienne masculine sénior connaît l’identité de ses prochains adversaires pour le compte des éliminatoires du mondial Qatar 2020. En effet, les grenadiers affronteront le Nicaragua, Le Belize, Sainte-Lucie et les Îles Turques & Caicos.

Lors de ce premier tour qualificatif, Haïti disputera quatre rencontres, dont deux à domicile. A l’issu de cette phase, les premiers de chaque groupe se qualifieront pour le prochain tour. En cas de qualification du bicolore, les haïtiens croiseront le fer dans un match aller-retour avec le premier du groupe B, composé du Canada, Suriname, Bermudes, Îles Caïmans et Aruba.

La sélection haïtienne est pour l’instant sans sélectionneur. Le français David Recobert est pressenti pour prendre les commandes des grenadiers. La principale mission du prochain sélectionneur sera de qualifier l’équipe pour la Gold Cup et obtenir l’un des billets qualificatif pour le mondial 2022.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker