À un an du Mondial, le président de la FIFA, Gianni Infantino, déjà installé au Qatar

(TripFoumi Sport) – Le président de la FIFA, GIanni Infantino, s’est installé avec sa famille dans la Capitale du Qatar, Doha, selon une longue enquête du «SonntagsBlick» qui le révèle ce dimanche.

Gianni Infantino vit désormais au Qatar, le président de la FIFA a déménagé dans le pays un peu plus d’un an avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. Il a loué une maison à Doha et scolarisé ses filles dans l’émirat.

C’est une enquête du SonntagsBlick qui le révèle : le président de la Fédération Internationale de Football est depuis le mois d’octobre dernier à Doha, au Qatar, avec sa famille. Une information que la FIFA n’a pas démenti mais elle a apporté une certaine précision.

Selon la FIFA, Gianni Infantino doit se rendre régulièrement à Doha pour aider à organiser la Coupe du monde de football qui débutera fin novembre. La plus haute instance du football mondial a précisé qu’il travaille encore à Zurich et paie ses impôts en Suisse.

Gianni Infantino a répondu au média alémanique: «La préparation et l’organisation de la Coupe du monde de football au Qatar sont un projet d’une importance exceptionnelle, tant pour le football et la FIFA que pour le Qatar». Il ajoute: «Pour une Coupe du monde de football qui entrera dans l’histoire de la région et de la FIFA, même les plus grands efforts en valent la peine.»

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker