Faute de visa, le Cavaly se retire de la Ligue des Champions !

(TripFoumi Sport) – Le Cavaly a finalement déclaré forfait pour la Ligue des Champions, faute de l’obtention de visas pour la délégation de la part de l’ambassade américaine.

Les Etats-Unis ont dit non au Cavaly. La délégation du Cheval rouge s’est vu refuser l’accès aux visas américains pour fouler le territoire de l’Oncle Sam malgré les diverses démarches administratives auprès de l’ambassade américaine en Haïti.

Le rêve américain touche à sa fin. Devant affronter le New-England Revolution les 18 et 22 février à Foxborough (Massachusetts, USA), dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Cavaly se trouvait dans l’incapacité de trouver les visas afin d’effectuer ce voyage.

Alors que la CONCACAF avait favorablement répondu à leur requête de reporter le premier match au 18 février, l’ambassade américaine elle, a fait le contraire. Le club de Léogâne, qui avait vaincu tous ses concurrents dans la CFU Championship pour trouver sa qualification, était attendu au carrefour de la Ligue des Champions.

Sur le plan sportif, les responsables du Cavaly de Léogâne ont pris les choses très au sérieux. En plus d’avoir repris le chemin de l’entraînement très tôt, ils ont aussi renforcé leur rang en signant plusieurs joueurs issus de différents clubs de la Division 1.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker