Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le Cavaly châtié par la CONCACAF pour avoir déclaré forfait à la Ligue des champions

(TripFoumi Sport) – Apse sou klou pou Cavaly ! Le club léogânais a été lourdement sanctionné par la CONCACAF après le refus de visa de l’ambassade américaine à la délégation conduisant au forfait du Cheval rouge à cette Ligue des champions, car il devait affronter le New England Révolution en huitièmes de finale.

La commission de Discipline de la CONCACAF a décidé de châtier le Cavaly en plus des pertes enregistrées après sa préparation pour ce tournoi, le club de la cité d’Anacaona aura une forte somme à verser à cette instance et est également disqualifié de toutes les compétitions de club pour les deux prochaines années.

La commission de discipline de la CONCACAF a sanctionné le Cavaly qui aura 30 000 dollars US à payer comme amende et 140 000 dollars US à rembourser à la CONCACAF. De plus, il est disqualifié de toutes les compétitions de club de la Concacaf pour les 2 prochaines années.

Le Cavaly a donc payé très cher son titre acquis à la CFU Championship qui l’avait donné un billet pour les 16es de finale de la Ligue des Champions contre le New England Revolution en terre américaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker