Le Cavaly châtié par la CONCACAF pour avoir déclaré forfait à la Ligue des champions
(TripFoumi Sport) – Apse sou klou pou Cavaly ! Le club léogânais a été lourdement sanctionné par la CONCACAF après le refus de visa de l’ambassade américaine à la délégation conduisant au forfait du Cheval rouge à cette Ligue des champions, car il devait affronter le New England Révolution en huitièmes de finale.
La commission de Discipline de la CONCACAF a décidé de châtier le Cavaly en plus des pertes enregistrées après sa préparation pour ce tournoi, le club de la cité d’Anacaona aura une forte somme à verser à cette instance et est également disqualifié de toutes les compétitions de club pour les deux prochaines années.
La commission de discipline de la CONCACAF a sanctionné le Cavaly qui aura 30 000 dollars US à payer comme amende et 140 000 dollars US à rembourser à la CONCACAF. De plus, il est disqualifié de toutes les compétitions de club de la Concacaf pour les 2 prochaines années.
Le Cavaly a donc payé très cher son titre acquis à la CFU Championship qui l’avait donné un billet pour les 16es de finale de la Ligue des Champions contre le New England Revolution en terre américaine.