Barrages Coupe du Monde 2022 : Bonucci annonce à Cristiano qu’il va prendre des coups

(TripFoumi Sport) – Ex-coéquipiers à l’époque où Cristiano évoluait à la Juventus Turin (2018-2021), le défenseur italien, Leonardo Bonucci, devrait affronter le Portugais lors des barrages de qualification à la Coupe du monde 2022. Pour un possible match Italie – Portugal, le solide central annonce déjà la couleur.

Une affiche Italie – Portugal en finale de barrages, le 29 mars prochain, c’est ce que tout le monde attend, mais le problème, c’est que cette rencontre donnera seulement accès à un billet pour Qatar, donc l’un de ces deux pays manquera la Coupe du monde. Et le défenseur italien donne déjà rendez-vous à son ancien coéquipier, Cristiano.

 « J’ai eu des nouvelles de Cristiano Ronaldo et nous avons plaisanté sur un éventuel match de barrages entre nos deux pays. Nous verrons ce qui se passera sur le terrain, mais Cristiano sait qu’il va prendre des coups», a averti Bonucci.

Toutefois, nous ne sommes pas encore là car pour avoir ce duel (le 29 mars), l’Italie devra d’abord écarter la Macédoine du Nord à Palerme (le 24 mars), et Cristiano Ronaldo et sa bande ont la même obligation face à la Turquie.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker