Nouveau but de Corventina

Melchie Daelle Dumornay continue de faire trembler les filets en France. Ce samedi elle s’est encore illustrée pour son équipe, le Stade de Reims qui a fait nul (1-1) face à Dijon dans la D1 féminine française.

Journée après journée, Corventina se confirme quoiqu’à peine arrivée, elle est déjà parmi les meilleures de cette formation grâce à son influence dans le jeu mais aussi son implication à chaque match qui fait d’elle un pion important.

Au Centre de Vie Raymond Kopa, les filles du Stade de Reims ont accueilli celles de Dijon pour ce duel de la 8e journée. Titulaire d’entrée, Melchie Daelle Dumornay a déclenché les hostilités à la 27e minute mais peu avant la fin de la première partie, les visiteuses ont rétabli l’équilibre grâce à Jenna May Dear (1-1, 43e).

Cette réalisation de l’ancienne joueuse de l’AS Tigresses est déjà à sa 3e de la saison dans la compétition sans mentionner les passes décisives. Elle a en ce moment les meilleures stats du championnat comparé avec son ratio de matchs joués.

À noter qu’au classement, Reims se retrouve à la 8e place avec 8 points avant son déplacement à Paris pour défier le club de la capitale le weekend prochain.

Website | + posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker