Leo Messi sort frustré pour sa grande première au Parc des Princes

(TripFoumi Sport) – Au Parc des Princes, Lionel Messi a disputé ce dimanche son premier match depuis son arrivée au PSG, face à l’Olympique lyonnais (2-1). L’Argentin qui a vécu une rencontre mitigée, est sorti frustré quand le coach, Mauricio Pochettino a décidé de le remplacer.

Mené au score par une belle équipe lyonnaise, Paris retourne la situation en toute fin de match et s’offre une 6e victoire en autant de matchs en Ligue 1. Mais le scénario qui a retenu l’attention est la sortie de Leo Messi dans ce match alors que le PSG avait besoin de buts.

Icardi, sorti du banc, a délivré le Parc des Princes à la 90e minute + 2 pour marquer le but de la victoire mais cela est passé comme une lettre à la poste car un petit quelque chose a secoué le public, c’est la sortie de Messi à la 76e minute, remplacé par Hakimi.

La Pulga qui a trouvé le poteau à la 37e minute de jeu lorsqu’il a frappé un coup-franc à 25 mètres qui allait s’écraser sur la transversale d’Anthony Lopes, a été remplacé à un quart d’heure de la fin du match après une deuxième période passée dans l’ombre.

Mais une pointe de frustration semblait assombrir le visage de l’Argentin qui a assisté depuis le banc au but libérateur de Mauro Icardi dans les dernières secondes de la rencontre. En tout cas, l’image projetée par Messi et son entraîneur à ce moment n’a pas montré que tout est OK.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker