Le Real Madrid pourrait perdre un de ses titulaires pour le Clasico

(TripFoumi Sport) – Le Clasico c’est pour le 24 octobre prochain et le Real Madrid est déjà dans l’incertitude en ce qui à trait à l’un de ses éléments importants qui pourrait manquer cette rencontre contre son grand rival, le FC Barcelone.

En effet, le défenseur autrichien, David Alaba est très incertain pour les prochaines sorties des Merengues soit en Ligue des champions de l’UEFA soit en championnat dont le Clasico qui arrive à grand pas dans exactement 10 jours.

Le numéro 4 madrilène, revenu de sélection avec une blessure au genou après ses matchs des éliminatoires de la Coupe du monde européenne, est désormais incertain: pour la Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk ainsi que pour le Clasico le 24 octobre.

Les nouvelles rapportent que le joueur se prépare à subir des examens afin de déterminer la gravité du coup qu’il a pris lors des rencontres face aux Iles Feroes et au Danemark lors des qualifications. En tout cas, la maison blanche espère que tout sera OK avec son joueur.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker