Karim Benzema condamné à un an de prison !

(TripFoumi Sport) – L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, a été reconnu coupable selon le tribunal correctionnel de Versailles de complicité de délit, de tentative de chantage envers Mathieu Valbuena dans l’affaire de la sextape et il a été condamné à un an de prison avec sursis.

Le verdict est tombé pour l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France, et c’est un an de prison avec sursis en plus de 75 000 euros d’amende. Le tribunal l’a condamné ce mercredi pour complicité de tentative de chantage dans l’affaire de la « sextape ».

« Benzema s’est personnellement impliqué, au prix de subterfuges et de mensonges, pour convaincre son coéquipier de se soumettre au chantage», a estimé le tribunal dans son jugement. KB9 n’a fait preuve d’« aucune bienveillance à l’égard de Valbuena, bien au contraire » et il a agi « avec une certaine excitation, voire une certaine jubilation, » ont ajouté les juges.

Mais de son côté, Karim Benzema va réagir, le joueur va faire appel de cette décision: « L’appel s’impose car Benzema n’a rien à se reprocher et il sera innocenté, » a annoncé son avocat Me Cormier au micro de BFMTV. Il a été clairement énoncé par le tribunal que Karim Benzema n’était pas au courant des manoeuvres préalables. (…) On est assez sidérés par ce jugement. Il sera innocenté à hauteur de cet appel. »

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker