Brésil : Robinho condamné à neuf ans de prison pour viol collectif

(TripFoumi Sport) – Mauvaise nouvelle pour les fans du football. L’ancienne gloire du Real Madrid, Robson de Souza connu sous le sobriquet de Robinho, est condamné à neuf ans de prison pour viol collectif. La peine a été prononcée ce 19 janvier 2022 par un tribunal italien. Il a été accusé depuis 2013 d’avoir participé à ce crime.

La fin du procès a eu lieu dans la matinée du 19 janvier à Milan où l’ancien joueur de la sélection brésilienne a été reconnu coupable de “violences sexuelles en groupe contre une femme”. Selon les informations, Robinho ne peut désormais plus faire appel et devrait purger sa peine, a indiqué le journal l’Equipe.

Le footballeur qui est âgé actuellement de 37 ans est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une femme de 22 ans, le 22 janvier 2013, alors que la jeune femme sortait d’une boîte de nuit.

Condamné en Italie, le Brésilien ne peut pas être extradé. On ne peut pas non plus l’arrêter, sauf en cas de voyage. Selon Foot Mercato, c’est interdit par la constitution brésilienne de 1988. Pour être arrêté et purger sa peine, l’État italien devra émettre un mandat d’arrêt international à son encontre.

Website | + posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker