Le club de Xavi ne le laissera pas partir aussi facilement

(TripFoumi Sport) – Un nouveau coup de tonnerre dans l’histoire reliant Xavi au FC Barcelone, l’ancien meneur de jeu, pressenti pour prendre la tête du Barça. En effet, Al Sadd, le club qatarien que l’espagnol entraîne, a lancé un ultimatum à tous dont le club blaugrana.

Et Bingo, Al Sadd a donc réagi aux rumeurs envoyant Xavi sur le banc du FC Barcelone. Le club explique que l’ancien numéro 6 de l’équipe chère à Joan Laporta, est lié à un contrat de deux ans avec le club. Il l’a fait savoir dans un tweet publié ce vendredi.

« Al Sadd confirme que Xavi est lié à un contrat de deux ans avec le club et est au centre de ses préoccupations pour jouer les prochains matchs de l’équipe afin de maintenir la première place de la Ligue et du titre, » a écrit l’équipe.

Présenté comme le grand favori pour succéder à Ronald Koeman sur le banc du Barça, Xavi Hernandez (41 ans) est toujours sous contrat avec Al-Sadd (Qatar), qu’il entraîne depuis l’été 2019. Et avec lequel il s’est déjà construit un beau petit palmarès.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker