Haïti éliminée et rate le mondial U20 FIFA 2020

La sélection féminine haïtienne de football des moins de 20 ans est éliminée vendredi par la sélection mexicaine lors des éliminatoires de la coupe du monde U20 FIFA 2020 en République dominicaine, et du même coup dit adieu à la phase finale de cette compétition .

Les grenadières qui rêvaient de jouer ce tournoi mondial pour une deuxième fois ont été éliminées en 1/2 finale( 4 tirs au but à 2) ce vendredi 6 mars 2020 par l’équipe mexicaine.

Pourtant, l’équipe nationale, bousculée par les mexicaines, a ouvert le score sur un coup franc bien travaillé de Melchie Daëlle Dumornay à la 62e minute de jeu. Par contre, l’équipe mexicaine a trouvé son égalisation quelques minutes après sur une erreur fatale de la gardienne haïtienne.

Les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay, qui jusqu’ici ont réalisé un parcours sans faille dans cet éliminatoire , ont marqué 38 buts et encaissé un seul. Malgré cette élimination, Coventina reste la meilleure buteuse de cette sélection en inscrivant 15 buts à elle seule.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker