Fiorda Charles fait son come-back à la tête de la sélection haïtienne féminine U20

(TripFoumi Sport) – La nouvelle vient de tomber, Fiorda Charles effectue son retour à la tête de la sélection haïtienne féminine des moins de 20 ans, la Fédération Haïtienne de Football a officialisé l’information, ce lundi.

Après avoir dirigé cette équipe des moins de 20 ans en 2017, jusqu’à la remettre à Marc Collat à la dernière phase des qualifications pour la Coupe du Monde, Fiorda Charles est de retour et la mission est encore plus grande à accomplir.

La technicienne de 35 ans prend la tête des jeunes Grenadières à quelques jours de leur premier match aux éliminatoires de la Coupe du Monde. L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses est nommée à la tête du staff technique.

“La Fédération Haïtienne de Football a le plaisir d’annoncer la nomination de l’entraîneuse FIORDA CHARLES à la tête de la sélection nationale féminine de football des moins de vingt ans (U-20). Cette sélection s’apprête à disputer les matchs de qualification pour la prochaine coupe du monde de football de la FIFA qui se déroulera du 10 au 22 aout 2022 au Costa Rica,” peut-on lire dans le communiqué de la FHF.

Fiorda sera une nouvelle fois assistée de Jean Hubert Anglade, instructeur au Centre Fifa Goal et l’ancienne gardienne de but, Geralda Saintilus, cette dernière qui s’occupera des derniers remparts des U-20.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker