Le Violette AC en démonstration face à la sélection U20 de football de la République Dominicaine

(TripFoumi Sport) – Le championnat national de football a été stoppé suite au dernier arrêté du gouvernement, interdisant les rassemblements publics pour éviter la propagation de la Covid-19. Et rien, depuis trois mois n’est encore dit concernant la reprise. Mais, le Violette se prépare, et cette semaine le club de la capitale a fait un tour en République Dominicaine pour disputer trois tests matchs dont le premier contre la sélection U20 de ce pays qu’il a dominé (6-0) mercredi soir.

À la recherche des adversaires pour se jauger, le Vieux Tigre est en tournée dans le pays voisin pour affronter son équipe nationale des moins de 20 ans à trois reprises. Pour son premier match, le club de Philippe Vorbe a atomisé les jeunes dominicains.

Dans cette balade, Roberto Baggio Louima a inscrit un doublé (2e, 10e) et Michenaider Chery a fait de même (13e, 60e) puis Steevenson Jeudy (21e) et la nouvelle recrue, Jean Fabrice Védrine (58e), ont mis les deux autres réalisations des Violettistes.

Le Violette disputera sa seconde rencontre ce vendredi 15 octobre du côté de Moca et sa dernière le dimanche 17 octobre au stade Félix Sanchez.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker