Cristiano Ronaldo se voit jouer jusqu’à 42 ans

(TripFoumi Sport) – À 36 ans, Cristiano Ronaldo est encore en pleine forme et il a confié pouvoir jouer encore huit ans de plus, il s’imagine sur le terrain jusqu’à 42 ans, selon ses propos relayés par la chaîne ESPN Brésil.

Jouer au plus haut niveau au-delà des 40 ans, c’est le rêve de l’attaquant portugais, déjà meilleur buteur de l’histoire du football, le numéro 7 de Manchester United n’est pas prêt à arrêter sa carrière malgré l’âge, et il se sent capable.

« Je suis heureux, je veux continuer et voir ce que ça va donner. Si j’arrive encore à jouer à 40 ans, je peux jouer à 41, 42 ans… Mais le plus important, c’est de profiter du moment présent. Génétiquement parlant, je ne vais pas dire que je me sens comme si j’avais 25 ans, il ne faut pas exagérer. Mais c’est comme si j’avais 30 ans. Je m’occupe bien de mon corps et de mon esprit, » a-t-il dit.

La longévité de CR7 est extraordinaire, il est parmi les rares footballeurs à tenir son niveau à 36 ans, habituellement l’âge de la retraite, gardera-t-il ce niveau à 42 ans? L’avenir dira le reste.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker