Neymar veut rejouer avec Messi

(TripFoumi Enfo) – Interrogé par ESPN ce mercredi 02 décembre après le match opposant le Paris Saint-Germain et le Mantchester United, l’international brésilien, Neymar Junior a évoqué son désir de rejouer avec Lionel Messi.

“Ce que je désire le plus, c’est rejouer avec lui et en profiter encore avec lui sur le terrain, a t-il précisé.
Quant à la question où je le ferais jouer ? N’importe où, ce n’est pas un problème, même à ma place ! Il faudrait essayer la saison prochaine”, a lâché l’attaquant parisien.

À noter que la Pulga arrivera en fin de contrat au mois de juin et il était à deux doigts de laisser le club catalan cet été. Plus d’un se questionne si Neymar pourra convaincre Lionel Messi à rester au club catalan.

Il faut toutefois souligner que ces deux joueurs si complémentaires lors de leur aventure commune à Barcelone, étaient couronnés par la ligue des champions de 2015.

Rappelons que la star brésilienne a offert un spectacle de choix avec le PSG qui s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 avec Neymar comme double butteur et Messi est à sa deuxième journée de repos en Champions League avec le Barça.

Les élections anticipées de janvier 2021 et une éventuelle arrivée de Xavi Hernandez comme entraîneur ; pourraient elles faciliter à nouveau le perfectionnement du duo Messi et Neymar chez les culés?

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker