Malgré ses 40 ans, Zlatan Ibrahimovic ne veut pas raccrocher les crampons

(TripFoumi Sport) – L’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, ne veut pas arrêter, son désir c’est de continuer à jouer malgré ses 40 ans. L’ancien de la Juventus, actuel joueur du Milan AC, a appelé les supporters de la formation de Milan à mettre la pression sur le club pour qu’il obtienne une prolongation de contrat.

Encore Zlatan Ibrahimovic qui ne fait que du Zlatan comme toujours, l’homme a affiché son envie de jouer et rejouer en dépit de l’âge. Il avoue vouloir continuer à jouer sous le maillot rossonero sans penser au lendemain jusqu’à peut-être l’infini.

« Je veux jouer le plus longtemps possible, tant que j’ai cette adrénaline. Mettons la pression sur Milan pour qu’il me prolonge et je jouerai pour eux à vie. J’ai toujours des objectifs à atteindre et je veux gagner un autre Scudetto. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer après le football, alors j’ai un peu peur d’arrêter. On verra mais je veux continuer à jouer le plus longtemps possible pour ne pas avoir de regrets. »

En fin de contrat au terme de la saison, Zlatan Ibrahimovic n’a pas caché son intention de vouloir prolonger son aventure milanaise. «Je suis content pour notre manager Pioli mais maintenant il est temps pour moi de prolonger le contrat. Ces gars-là me font m’amuser, » a-t-il confié 

À noter que Zlatan était revenu à l’AC Milan en janvier 2020.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker