MJSAC: Entre Maxis ATTYS et Max ATTYS : le doute plane sur le vrai nom du ministre

Le doute plane sérieusement sur le vrai nom du titulaire du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) où le débat continue au niveau de plusieurs institutions étatiques du pays et médias. Qui est le vrai prénom du ministre? Max ou Maxis, il est urgent que toute la lumière soit faite autour de cette affaire.

L’utilisation de deux noms par une seule personne est contraire à la norme républicaine. C’est une faute grave, et un signe de corruption qui mérite une attention particulière. Plusieurs documents prouvent que l’actuel ministre du MJSAC en fait usage depuis quelques temps dans ses affaires.

Selon des sources confidentielles et des documents que nous détenons, le numéro un du MJSAC utilise les deux noms mais chacun dans un contexte particulier. Maxis Attys pour les signatures des réquisitions, les chèques du Ministère et Max Attys pour les notes de presse, d’après nos informations disponibles.

Des sources concordantes au niveau du MJSA nous confient qu’il y aurait une vaste corruption tout en souhaitant que les autorités centrales se penchent rapidement sur ce dossier et se questionnent du même coup sur le fait que le ministre aurait utilisé les deux prénoms. Quel serait le motif ?

MJSAC: Entre Maxis ATTYS et Max ATTYS : le doute plane sur le vrai nom du ministre

Entre Maxis Attys et Max Attys, le ministre aurait du mal à faire le choix et continuerait de fonctionner avec les deux. Mais tôt ou tard, il faudra démêler le vrai du faux et prendre des mesures restrictives qui s’imposent.

Nos enquêteurs sont actuellement à la recherche des informations supplémentaires autour de ce dossier palpitant d’intérêt qui serait un vaste scandale où un ministre aurait fait usage de deux prénoms pour gérer ses affaires au nom de la République.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker